Les dossiers locaux : une certaine ignorance

Publié le

L’emploi est-il une priorité ?
Apparemment pas pour Mme GAUDIN. Quand JL BORLOO propose à l’Agglomération du Val d’Orge, une maison de l’emploi, la conseillère communautaire Mme GAUDIN refuse de soutenir ce projet.
source : délibération de l’Agglo du 15 mars 2006

 
L’environnement ne concerne-t-il pas les générations futures ?
Pourquoi Mme GAUDIN à l’Agglo n’a t-elle pas voté les crédits pour les travaux de dépollution de l’Orge? Pourquoi Mme GAUDIN n’est pas aux côtés des Morsantois lorsque ceux-ci manifestent pour sauver le parc du Château dans le cadre de la “ Tangentielle Sud”?.
source : délibération de l’Agglo décembre 2001
 
La banlieue a-t-elle droit à la culture ?
Mme GAUDIN est la seule conseillère communautaire à n’avoir pas voté pour le permis de construire du Théâtre de Morsang. La culture serait-elle réservée à une minorité de privilégiés ?
source : délibération de l’Agglo du 13 décembre 2006
 
Sommes -nous tous concernés par la sécurité ?
Quand le maire de Morsang propose à tous ses élus de rencontrer le 11 mars 2003 Mr SARKOZY Ministre de l’Intérieur, pour demander des effectifs de police, Mme GAUDIN décline l’invitation.
 
La solidarité n’est elle qu’un slogan?
Pourquoi Mme GAUDIN ne s’est elle toujours pas engagée pour demander que l’Etat fasse son devoir pour ouvrir la première maison de retraite de Morsang
 
Les femmes n’auraient elles pas les mêmes droits que les hommes ?
Une équipe de foot féminine de haut niveau porte les couleurs du Val d’Orge. Mme GAUDIN n’a pas voulu soutenir financièrement ce club féminin. Pourquoi ?
source : délibération de l’Agglo de février 2005
 
Nos cités doivent elles être laissées pour compte ?
Décidément, Mme GAUDIN n’apprécie pas la politique de M. BORLOO puisqu’elle refuse de voter pour la conduite du projet de rénovation urbaine des Aunettes à Ste-Geneviève. Là encore, elle se distingue puisqu’elle est la seule à adopter cette position.
source : délibération de l’Agglo du 20 décembre 2002
 
L’engagement du bénévolat associatif mérite-t-il d’être reconnu et soutenu?
Mme GAUDIN n’a toujours pas répondu à la demande de rencontre de l’association locale de la FNACA qui oeuvre pour la Paix et la reconnaissance du monde combattant.
source : message adressé mi-avril à Mme GAUDIN
 
Civisme et démocratie
Dans une interview donnée à “Rue 89” Mme GAUDIN a déclaré : « l’abstention, très sincèrement, c'est un avantage pour moi »
Sans Commentaire…
source : Blog Mme GAUDIN

Commenter cet article