Les aventures de la candidate UMP (2° partie)

Publié le

Mme Gaudin, avec le courage qui la caractérise –tout le monde se souvient qu’avant d’être une Sarkozyste de la 25ème heure, elle se présentait comme une « apolitique » de Morsang- a décidé de mener une campagne de calomnies visant à faire croire que Julien Dray est un député inutile et inefficace.

 

L’objectif est dur à atteindre ! Alors elle s’appuie sur le site internet d’une association classée à la droite de la droite, « contribuables associés », qui prône pour l’adoption en France d’une fiscalité à l’américaine, sans aucune justice ni équité. Voilà ses sources !

Alors, non, julien Dray n’a pas voté la suppression de l’impôt sur la fortune, ni la suppression totale des droits de succession ! C’est normal, Julien Dray est un député de gauche… Mme Gaudin s’en émeut, elle qui soutient le principe du bouclier fiscal, qui revient à faire de la France un paradis fiscal pour riches, dans le but de faire revenir en France tous ceux qui se sont enfuis en Suisse mais qui sont bien contents de revenir se faire soigner dans les hôpitaux français quand ils tombent malades, oubliant que ces services publics sont financés… par nos impôts !

Par contre, Julien Dray a toujours répondu en toute sincérité par écrit aux demandes de cette association, comme il le fait pour toutes les associations.

Commenter cet article